Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Procédé de nettoyage d'affichage à LED
Apr 09, 2018


L'affichage LED doit être nettoyé avant et après l'installation. Ceci est un aspect très important, qui peut empêcher l'affichage de l'affichage à LED d'apparaître flou, le phénomène de mosaïque et la dominante de couleur lorsqu'il est noir. Après un certain temps de fonctionnement, l'écran d'affichage présente des accumulations de débris tels que la poussière, et le nettoyage périodique et la maintenance de l'écran LED peuvent prolonger la durée de vie de l'écran LED et améliorer la qualité d'utilisation de l'écran LED écran. Par conséquent, le nettoyage des écrans d'affichage à DEL est particulièrement important que ce soit avant le chargement de l'écran ou après le chargement de l'écran.


1. Nettoyage des produits semi-finis de module de LED


Lorsque le module LED est encore un produit semi-fini sans kit, il doit être nettoyé avec une rondelle spéciale, et le module LED est trempé dans l'eau puis brossé avec une brosse pour accélérer la dissolution de la colophane et le détachement du flux. Enlever la poussière et les impuretés.


2, affichage électronique de LED après le nettoyage d'installation


L'installation de l'affichage électronique à LED montre qu'il y aura une accumulation de poussière et d'impuretés après un certain temps. Afin de ne pas affecter l'effet d'affichage de l'écran d'affichage, la surface de l'écran LED doit être nettoyée avec des détergents tels que de l'eau propre ou de l'eau propre et du détergent. La surface peut être nettoyée et un soin particulier doit être pris lors du nettoyage. N'obtenez pas l'eau nettoyée à l'arrière du module LED.


Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Nationtronics Group Co., Ltd tous droits réservés.