Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Classification de dispositif affichage LED
Apr 09, 2018

Selon l’affichage périphérique peut être divisée en


Affichage numérique LED : le périphérique d’affichage est un tube numérique 7 segments, adapté pour la fabrication d’écrans de l’horloge, taux d’intérêt des écrans et écrans d’affichage électronique digital.


Affichage graphique de dot-matrix LED : le périphérique d’affichage est un module d’affichage matricielle composé de nombreuses disposées uniformément des diodes électroluminescentes, adaptés pour la lecture des informations de texte et l’image.


Affichage vidéo LED : le périphérique d’affichage est composé d’un certain nombre de diodes électroluminescentes qui peut afficher des vidéos, animations et autres fichiers vidéo.


Affichage à LED classique : la structure en acier est utilisée pour fixer l’écran dans la même position. Les principales communes sont en plein air à grande échelle une colonne LED publicité écrans et monochrome et bi-color LED écrans installés sur les murs de la station à jouer les informations de voyage.


Loué à affichage LED : au moment du design, le ministère R&D a tenu compte du fait que l’écran est souvent utilisé pour le montage et le démontage. Par conséquent, les armoires de gauche et de droite utilisent une connexion rapide de serrure avec une fonction de positionnement positionner avec précision le cabinet entier dans les 10 secondes d’installation. . Écrans de location sont principalement utilisés pour les spectacles, lieux de mariage et Gala de printemps à grande échelle.


Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Nationtronics Group Co., Ltd tous droits réservés.