Search

Affichage à LED Périmètre de football

Football Sports Stade Perimeter Affichage à LED Humaniste, protégé par l'athlète L'affichage à LED Périmètre de football est l'une des applications les plus haut de gamme de nos produits qui est largement utilisée pour divers matches de football. L'affichage LED de périmètre de football de Nationtronic est également disponible en fixe et en location ......

Envoyez demandeChat Now

Affichage à LED de périmètre de stade de sports de football

Humanistic, protégé par l'athlète L'affichage LED de périmètre de football est l'une de l'application la plus haut de gamme de nos produits qui est employée couramment pour divers matches de football. L'affichage à LED de périmètre de football de Nationtronic est également disponible dans l'application fixe et de location et réalise le but d'utilisation multiple le plus multi-fonctionnel.

image001_ 副本 .jpg

L'affichage LED de périmètre de football est normalement très long et court en taille. La longueur la plus typique du grand écran LED de périmètre de football est de 100-300 mètres selon la taille du stade de sport, pendant que la taille la plus typique est plus ou moins 0.8meter-1.28meters. Le pas de pixel disponible est de 10 mm, 8 mm, 6,67 mm, 6 mm, 5 mm, 4 mm et 3 mm en fonction de la résolution requise. Le modèle d'affichage à LED Football Perimeter le plus vendu est P10mm à économie d'énergie avec 1/2 méthode de balayage, IC à haute fréquence, LED haute luminosité, couvercle souple et masque souple pour protéger le lecteur, pieds de réglage réglables en angle l'angle de vision, boîtier de distribution d'alimentation étanche PLC, double alimentation et système de sauvegarde de données, etc. Pendant ce temps, les vieux P12mm, P16mm et P20mm classiques sont délavés du marché étape par étape puisque le client a besoin d'une résolution supérieure pour améliorer la qualité de l'image. De plus, l'écran LED Football Perimeter doit pouvoir être utilisé comme écran LED de location ou écran LED fixe pour créer plus de publicité ou de revenus de location car pour beaucoup de Sports Stadium, il y a très peu de sports

0événements chaque année. Ce qui signifie que l'affichage à LED Football Perimeter est simplement utilisé dans le stade de sport pour un temps très limité qui peut être inférieur à 10-20 jours par an. Donc, pendant la période où il n'y a pas d'événement sportif, l'affichage à LED Sports Stadium devrait également avoir la capacité d'être utilisé comme location de location mobile, utilisation d'installation fixe, etc.

Comparé à d'autres produits, l'affichage LED est un investissement à long terme, le montant de l'investissement étant également beaucoup plus important que les autres produits. Si votre direction est correcte, vous obtiendrez beaucoup de cet investissement aussi. Si la direction est fausse, alors il y aura aussi beaucoup plus gênant et mal de tête :-(

Afin de maximiser votre investissement sur l'affichage à LED Football Perimeter, il vaut vraiment la peine de s'équiper d'équipement mobile de location et de choisir un plus petit pixel, comme 4mm, 5mm, 6mm, 8mm, 10mm Pixel Football Perimeter. Ensuite, après l'utilisation de l'événement sportif, vous pouvez utiliser notre affichage à LED Football Perimeter comme écran de location ou à d'autres fins. De cette façon, vous obtiendrez des revenus plus élevés et votre temps de retour sur investissement sera le plus court possible. Votre investissement perspicace sera prouvé être sage dans un très court laps de temps après l'événement sportif en utilisant!

En outre, notre écran LED Périmètre de football a également l'avantage d'être ultra mince et léger, 50% plus fin, 40% plus léger que l'armoire en fer conventionnelle, 20% plus léger que l'armoire classique en aluminium, ce qui économisera le démontage et le transport. Le coussin détachable et doux de poignée protègent les personnes de la blessure de bosse; Maintenance facile et sans outil, etc.

Jeu de football, jeu de basket, jeu de baseball, jeu de softball, jeu de hockey, jeu de football, jeu de tennis, jeu de piste, jeu de volleyball, jeu de lutte, jeu de curling, jeu de sport automobile, jeu de cricket, crosse jeu, jeu de Pari-mutuel, jeu de Rodéo, jeu de Squash, jeu de Natatorium etc.) sont joués dans le monde entier. Nationtronic est le meilleur fabricant qui apporte l'expérience ultime du jeu aux fans de jeux sportifs partout dans le monde. Notre grande variété d'affichages à LED de périmètre de football montre clairement les détails tandis que l'affichage LED de périmètre de football donne vie au jeu, donnant aux fans l'information et le divertissement dont ils rêvent.

La combinaison de la publicité sportive et commerciale remonte à la fin du 19ème siècle. Les médias publicitaires évoluent des athlètes à l'affichage à LED Football Perimeter. L'écran LED Football Perimeter comme média publicitaire spécifique est généralement utilisé sur le gymnase géant, comme le stade de football, le stade de basketball, le stade de baseball, le stade de softball, le stade de hockey, le stade de football, etc. public. Ainsi, pour placer l'affichage LED de périmètre de football il est rentable. En comparant avec l'annonce traditionnelle. Media, Football Perimeter L'affichage LED est beaucoup plus attractif et peut montrer beaucoup plus d'informations publicitaires, et il peut être l'utilisation cyclique, ce qui en fait un choix absolument premier pour les sponsors sportifs.


Football Perimeter LED Display.jpg

image021 (001) .jpg

Système de sauvegarde à chaud Dual Data & Power améliorant la stabilité:

Système de sauvegarde à double données et alimentation à chaud, pour éviter tout risque de communication pendant le jeu; Assurer un travail plus sûr et plus stable. Adopter la conception de sauvegarde double de données et de système d'alimentation, lorsque le courant utilisant les données et le système d'alimentation tombe en panne, les données de sauvegarde à chaud et le système d'alimentation démarre automatiquement pour assurer le fonctionnement stable de l'écran, fiable et sans souci;

Large application et court retour sur investissement :

Avec une installation facile, des fonctions pratiques de gestion et de maintenance, le périmètre Nationtronic permet aux annonceurs d'économiser beaucoup plus cher; "Human-orienté Design" pourrait protéger les joueurs à 360 °. Il est largement accepté dans de nombreux événements de classe mondiale tels que match de football, match de basketball, match de baseball, match de softball, match de hockey, match de football, match de tennis, match de championnat, match de volleyball, match de curling match, match de crosse, match de mutuel, match de rodéo, match de squash, match de natatorium etc. ,. En outre, l'affichage à LED de périmètre de Nationtronic est également disponible dans l'installation fixe et de location et réalise la plupart des usages multi-fonctionnels d'utilisation multiple.

L'affichage à LED de périmètre de football de Nationtronic montre des messages publicitaires continus sur l'affichage LED de périmètre de football à travers tout le périmètre d'un stade de sports. Notre affichage à LED de périmètre de football pour le football, les stades sportifs de basket-ball sont commodes pour installer et démonter. Avec des prises de signal et d'alimentation externes, notre écran à LED Football Perimeter comprend également des systèmes d'interverrouillage.

Sans accident:

Surface avant pour protéger les athlètes contre les blessures; Partie supérieure avec un design spécial Soft Cushion protégé par le joueur: Conception de coussin souple spécial, même par attaque externe, il peut protéger la sécurité du joueur. Configuration LED angulaire avec système de pied incliné pour plusieurs scénarios de configuration, offrant un équilibre parfait entre les audiences en direct et la caméra de diffusion. Utilisations multiples comme système de périmètre et affichage commercial une fois empilés.

Haute résolution:

Haute résolution avec une performance d'affichage parfaite, la technologie d'affichage à LED UHD de nouvelle génération, le pas de pixel est aussi petit que 3mm, qui est le plus petit écran pixel LED de périmètre extérieur imperméable à l'eau de football.

 

EMC, approbation TUV-EMC:

Totalement conforme à l'exigence standard de l'UEFA Sports Stadium, certifiée TUV-EMC, largement utilisée dans l'une des cinq meilleures ligues de football du monde

 

Contraste élevé, haute fréquence et haute capacité de couleur :

L'affichage à LED de stade de sports a besoin de la fréquence fraîche très élevée depuis qu'il 4800: 1 rapport de contraste un niveau très élevé pour assurer une image vive de notre système d'affichages à LED. 4800HZ haute fréquence - un niveau très élevé pour assurer une réémission vidéo non-flickcasting et idéalement pour la diffusion d'événements en direct.

Capacité de 16 bits, 281 billions de couleurs - une qualité de gris très élevée pour créer un effet vidéo vivant vivant. La distance de visionnement de l'affichage à LED de stade de sports est normalement beaucoup plus courte que le grand affichage à LED D'installation permanente fixe. Ainsi, la seule façon d'améliorer la distance de vision et la qualité de la vidéo est d'améliorer la résolution de l'écran LED Sports Stadium ainsi que le contrat, la fréquence et le niveau de gris.

 

60% d' économie d'énergie :

Économie d'énergie L'affichage à LED du stade sportif utilise moins d'électricité, moins de pétrole, moins d'argent dépensé, moins de frais d'exploitation et plus de profit, plus court temps de retour sur investissement. L'économie d'énergie signifie également une faible consommation d'énergie, une faible génération de chaleur, une durée de vie beaucoup plus longue, une haute luminosité à vie longue et de faibles pixels défectueux.

Puce LED de première classe :

Fourni par Nichia LED nouvelle génération du Japon, CREE LED des Etats-Unis, Nationstar LED de la meilleure société cotée en bourse de LED pour assurer une luminosité élevée, des couleurs uniformes et la longue durée de vie de notre système d'affichage LED.

 

Sun-Cutting Luminosité et luminosité calibrées à long terme :

Capacité de luminosité de 9000 nits créant la seule vraie solution visible, garantissant une qualité d'image nette et claire, même en plein soleil, afin d'attirer plus de spectateurs et d'obtenir un retour sur investissement rapide de l'investissement de votre écran LED. Doté d'une luminosité élevée, de larges angles de vision et d'une qualité vidéo époustouflante, l'application d'affichage à LED Football Perimeter est spécialement conçue pour des performances exceptionnelles dans les grandes arènes sportives. L'extrême longévité et les nouvelles caractéristiques de sécurité permettent à l'écran à LED Football Perimeter de Nationtronic d'apparaître dans les arènes sportives les plus célèbres du monde entier. Cet affichage à LED Football Perimeter à la pointe de la technologie dispose également d'un design modulaire et léger avec un support réglable, ce qui le rend encore plus flexible.

 

Installation facile, opération, entretien et facilement transportable:

La conception spéciale de verrouillage rapide garantit une installation rapide et facile, seulement besoin de 20 secondes pour terminer l'installation d'une armoire. Interface d'installation facile et simple et un logiciel convivial pour assurer l'interface utilisateur conviviale du système d'affichage à LED. Système d'affichage facilement transportable avec une installation rapide et facile;

 

Haute précision:

Épissage sans couture après le traitement compact de commande numérique par ordinateur, le coffret de coulée sous pression de haute précision réalise la planéité élevée et la correspondance sans couture de l'affichage entier.

Angle de cabinet réglable:

0-30 ° Angle d'armoire ajustable pour assurer le plus grand champ de vision possible pour les caméras TV et les téléspectateurs du public.


Cabinet d'affichage à LED Périmètre de football Vieillissement photos


D'autres conceptions uniques:

Refroidissement rapide: excellente performance de dissipation thermique pour protéger le circuit du module

Anti-interférence: Fonction d'interférence anti-électromagnétique spéciale

La stabilité et la fiabilité élevées prolongent la durée de vie de l'affichage à LED.

Le faisceau anti-collision et la conception de persiennes souples protègent les athlètes de l'écrasement

Conception de base unique, empêche efficacement l'accumulation d'eau sur l'écran

Angle de vision extra large de 160 ° pour une qualité d'image exceptionnelle en toutes circonstances.

Structure de soutien au sol indépendante, plus stable que vous ne le pensez: Structure de support au sol indépendante réglable, même par attaque externe, toujours pas de problème.

Le service arrière en 30 secondes, plus rapide et plus pratique: Il suffit de 30 secondes pour effectuer un module de l'arrière, simple et facile.

Conception modulaire, maintenance simple: La conception modulaire du châssis du module et de l'armoire simplifie le câblage complexe, assure une maintenance rapide, en réalisant un module en très peu de temps.

Forte stabilité et fiabilité

Calibrage de précision précis

Haute qualité de protection

Super Slim: 30% plus mince que le cabinet en aluminium conventionnel

Super léger: 40% plus léger que le meuble en aluminium conventionnel

Affichage à LED Périmètre de football Paramètre technique

Modèle

Pixel Pitch (mm)

Type d'encapsulation de la lampe LED

Méthode de numérisation (1 / X)

Densité de pixels
: Pixels / ㎡

Résolution totale du module (L × H) (unité: pixel)

Dimension totale du module (L × H) (unité: mm)

Dimension totale de l'armoire (L × H) (unité: mm)

Fréquence fraîche (hz)

Luminosité: lentes

Consommation d'énergie
: / ㎡

De plein air

3,34

1921

24

89641

96 × 48

320 × 160

960 × 960

3840

5000

700

De plein air

4

1921

8

62500

64 × 32

256 × 128

1024 × 768

3840

6000

700

De plein air

4

1921

dix

62500

80 × 40

320 × 160

960 × 960

3840

4500

650

De plein air

5

2727

8

40000

64 × 32

320 × 160

960 × 960

3840

6000

650

De plein air

6

3535

8

27777

32 × 32

192 × 192

960 × 960

3840

6000

650

De plein air

6

2727

8

27777

32 × 32

192 × 192

960 × 960

3840

6000

650

De plein air

6,67

3535

6

22497

48 × 24

320 × 160

960 × 960

3840

5000

650

De plein air

8

3535

4

15625

32 × 16

256 × 128

1024 × 768

3840

6000

650

De plein air

8

3535

5

15625

40 × 20

320 × 160

960 × 960

3840

4500

600

De plein air

dix

3535

2

10000

32 × 16

320 × 160

960 × 960

3840

6500

700

De plein air

dix

3535

4

10000

32 × 16

320 × 160

960 × 960

3840

4000

500

Quelles marques de lampes LED choisir lors de l'achat d'un écran LED

Les LED sont certainement les critères de qualité les plus importants en matière d'affichage vidéo LED. Ils déterminent la qualité d'image de l'écran et déterminent la façon dont la qualité de l'image est conservée dans le temps. Les caractéristiques de qualité pour les LED sont très diverses, et, ici aussi, la maxime s'applique: le choix le plus cher n'est pas toujours le meilleur choix. Pour mettre en évidence un exemple de l'industrie automobile: Vous êtes sûr de pouvoir énumérer spontanément une variété de berlines de luxe, bien que vous ne puissiez généralement pas les prendre en compte lors de la sélection d'un nouveau véhicule. Le prix et le but jouent un rôle majeur dans la décision du modèle à choisir. De plus, les berlines de luxe diffèrent de plusieurs façons, bien qu'elles répondent souvent aux normes de qualité les plus élevées.

La qualité d'une LED est déterminée principalement par la puce utilisée. Il détermine la durée de vie de la LED et l'évolution du comportement de la LED dans le temps. Les fabricants de puces du maire de LED sont:

● Nichia (Japon)

● Cree (États-Unis)

● AXT (États-Unis)

● Epistar (Taiwan)

● Silan (Chine)

L'opinion dominante sur le marché aujourd'hui est que les LED de Nichia sont les meilleures pour les écrans vidéo LED. Cependant, ils sont également indéniablement les LED les plus chères sur le marché par une large marge. Le prix des LED varie en moyenne de moins d'un centime par LED à 15 centièmes et plus, en fonction du type de LED (les LED RGB avec trois puces dans un boîtier sont souvent plus chères). Une différence de prix importante peut survenir dans la fabrication, en fonction des LED utilisées.

Le facteur le plus important pour l'achat d'un affichage à LED et la détermination des LED à choisir sont:

● Luminosité: La luminosité des LED est mesurée en mcd (milli-candela). Plus la luminosité est élevée, mieux c'est. Vous pouvez faire fonctionner l'écran à une luminosité plus faible, augmentant ainsi la durée de vie ou augmentant la visibilité pendant la journée lorsque le soleil brille.

● Décharges électrostatiques (ESD): Les puces LED produites par différents fabricants se différencient par une sensibilité variable aux effets des décharges électrostatiques (par exemple dues au contact). Les échecs d'affichage provoqués par des décharges électrostatiques peuvent être évités en mettant en œuvre des mesures de protection contre les décharges électrostatiques dans le processus de production. Les puces LED suivantes indiquent les tensions que les LED peuvent supporter en cas de décharges électrostatiques:

● Cree: 2000V

● Nichia: 1000V

● Chips LED taïwanais: 800V

● Chips LED chinois: 200 ~ 800 V

● Sensibilité aux variations de température: Les puces LED faibles peuvent s'estomper plus rapidement, c'est-à-dire que leur durée de vie peut se raccourcir si elles sont exposées à de fortes variations de température. Selon le pays, les températures peuvent devenir extrêmement chaudes ou froides pendant les mois d'été ou d'hiver, respectivement. En conséquence, une mauvaise qualité de la LED peut provoquer une décoloration prématurée de l'écran LED global et coûteux.

● Durée de vie générale: La durée de vie générale des LED est souvent comprise entre 50 000 et 100 000 heures. (100 000 heures correspondent à 10 ans d'affichage continu en blanc intégral, s'il n'y a pas d'autres facteurs qui réduisent la durée de vie, comme une augmentation de la chaleur dans le boîtier d'affichage ou une surtension des DEL afin d'équilibrer la réduction de la luminosité.

● Réduction de la luminosité due au vieillissement: Voici un tableau indiquant les réductions d'éclairage qui se produisent dans les 10 000 premières heures: Réduction de la luminosité des LED après les 10 000 premières heures, triées par le fabricant:


Nichia (Japon)

Cree (États-Unis)

AXT (États-Unis)

Silan (Chine)

Epistar (Taiwan)

LED rouge

2,5%

Inconnu

Inconnu

Inconnu

28%

LED verte

2,50%

26%

8%

7%

28%

LED bleue

2,50%

45%

8%

7%

28%

Pour les écrans publicitaires, nous recommandons toujours les LED Silan ou les LED Cree un peu plus chères que les LED Silan. Nichia LED, qui sont au moins deux fois plus chères que Silan LED, pour l'affichage LED est principalement utilisé pour l'industrie professionnelle comme sur les scènes ou pour les programmes télévisés où la qualité est de haute importance en raison de la luminosité élevée et une durée de vie plus longue. Un montant plus élevé pour avoir la performance de l'écran et la qualité optimale à tout moment, sinon ils sont hors de l'entreprise et le glamour est important dans ces industries. Pour les écrans publicitaires qui sont placés en dehors de cette qualité n'est pas nécessaire d'être aussi optimale que l'industrie professionnelle comme les étapes ou les programmes de télévision parce que l'écran est considéré comme un investissement pour réduire le retour sur investissement à moins d'un an et utiliser l'écran une période d'au moins 5 ans à 8 ans et gagner 5 à 7 ans de publicité.

Si vous investissez dans Silan LED, l'investissement initial est d'environ 25% (Cris) à 50% (Nichia) inférieur à celui investi dans les LED Cree et Nichia. Donc, pour cela Silan LED aura un retour sur investissement d'environ 1 an en fonction du portefeuille de clients que le propriétaire de l'écran a, l'endroit où il est placé et le prix des publicités. Lorsque les annonceurs veulent publier leurs produits à l'écran, bien sûr, la qualité est importante, mais en pratique, le prix de vente de l'espace commercial sur l'écran sera le même si les LED Nichia, Silan ou Cree sont utilisés parce qu'ils ne se soucient pas du durée de vie et les différences de luminosité entre les LED Nichia, Silan ou Cree, ils veulent juste être vus et promouvoir leurs produits et / ou services sur l'écran. Ce qui est important pour les clients publicitaires, c'est la résolution, si elle ne semble pas pixélisée, ils voient cela comme un plus et attireront plus d'annonceurs parce que plus la résolution est élevée, plus l'impact de la publicité est élevé et plus la produit annoncé. Pour Nichia et Cree LED, le retour sur investissement est de un fois et demi à deux fois plus rapide que celui de Silan LED, soit au moins deux ans.

Normalement, les LED Silan et Cree ont besoin de 100 000 heures pour atteindre environ 40% de la luminosité totale d'origine. Nichia aura besoin de 100 000 heures pour atteindre 60% de sa luminosité d'origine totale. En effet, les matériaux utilisés sont beaucoup plus chers pour les LED Nichia que pour les LED Cree et Silan et sont de meilleurs conducteurs. En outre, Nichia utilise environ 50% de l'énergie utilisée pour brûler les LED par rapport aux LED Silan et Cree. Par exemple, 1m² de pas de pixel de 16 mm Silan et Cree LED consomme environ 1200W / m2 et Nichia 575w / m2, ce qui est inférieur à 50% pour obtenir la même quantité de luminosité.

La plupart des facteurs de qualité des LED jouent un rôle dans leur comportement au fil du temps. Les LED de Nichia sont les seules pour lesquelles il est généralement reconnu qu'elles répondent parfaitement aux critères requis, se démarquant positivement des autres LED du marché. Les valeurs à long terme pour certains des autres fabricants n'étaient pas disponibles. De nombreux développements dans le domaine des LED sont si nouveaux que les valeurs à long terme sur cinq, dix ans ou plus n'existent pas encore. Si le prix et la performance doivent être équilibrés, nous recommandons les LED avec des puces Silan. En termes de durée de vie globale, les LED Silan sont 1/3 plus faibles que les LED Nichia mais elles coûtent nettement moins cher. Avec la durée de vie des LEDs Silan, vous pouvez faire fonctionner votre écran pendant 6 années de fonctionnement continu à blanc complet, bien que l'exécution de l'écran en blanc ne soit jamais réalisée en réalité. En affichant un contenu d'image vidéo moyen, la durée de vie effective augmente de deux à quatre fois plus, c'est-à-dire de 14 à 28 ans, en fonction du contenu de l'image. Contrairement aux LED Cree encore très chères, Silan LED vieillit de manière plus homogène et ne bénéficie pas d'une réduction de l'éclairage aussi importante après 10 000 heures. Cela s'avère particulièrement lucratif lors de l'échange de cartes de pixels individuelles, puisque l'exigence d'étalonnage est plus faible.


Affichage à LED Profondeur de couleur

"Gradation" et "ombrage" désignent des fonctions entièrement différentes et les termes ne doivent pas être interchangés. Le mot «gradation» fait référence à un réglage uniforme de la luminosité sur l'ensemble de l'affichage pour corriger l'intensité afin de faciliter la lecture de différentes conditions de lumière ambiante. "Ombrage" ou profondeur de couleur, affecte les variations de sortie de lumière de chaque LED rouge, verte et bleue pour créer des images à l'intérieur de l'écran.

Conversation de profondeur de couleur

Bits par couleur

Nuances résultantes par couleur

Capacité de couleur RGB résultante

5 bits

32

32768

6 bits

64

262144

8 bits

256

16,7 millions

10 bits

1 024

1,07 milliard

12 bits

4,096

68,7 milliards

14 bits

16 384

4,4 billions

16 bits

65 536

281,5 billions

25 * 25 * 25 = 32 768 couleurs

Explication du calcul: Chaque LED rouge, verte et bleue est dans l'un des deux états, activé ou désactivé. Cet exemple utilise un traitement de données de couleur de 5 bits pour chaque couleur est de 2 à la puissance 5 et en multipliant la profondeur de chaque couleur fournit la profondeur de couleur globale de 32 768 couleurs.

Bien que "gradation" et "ombrage" aient des significations différentes, certains fabricants combineront des valeurs d'ombrage en niveaux de gris avec des valeurs de gradation pour créer une spécification de couleur qui semble plus impressionnante sur le papier que possible sur le terrain.Combinaison des valeurs d'ombrage avec des valeurs globales est une pratique trompeuse et trompeuse. Voici un calcul incorrect qui inclut la gradation dans le cadre de la profondeur de couleur:

Gradation de 25 * 25 * 25 * 32 = 1 million de couleurs

1. Concept ou définition de la puce LED: La puce LED est un semi-conducteur qui peut convertir l'énergie électrique en lumière visible. Le composé chimique utilisé dans une DEL détermine sa couleur, sa luminosité et son efficacité énergétique.

2. Concept ou définition des lampes LED: LED est court pour 3 mots: Diode électroluminescente

Selon le type d'encapsulation de la puce LED, les lampes LED ont plusieurs types différents, comme:

SMD (dispositif de montage en surface), DIP (ensemble Dual In Line), matrice de points, etc.

Généralement, les lampes à LED se présentent sous deux formes de base: SMD et DIP.

L'affichage à LED de SMD est de plus en plus populaire depuis les avantages de perfectionner: capacité de mélange de couleur, aucun décalage de couleur aux angles extrêmes, angle de visualisation beaucoup plus large comparant à DIP. La raison la plus importante pour laquelle SMD est plus populaire est la résolution de l'affichage LED SMD est beaucoup plus élevé que l'affichage LED DIP. Par exemple, le plus petit pixel pour l'affichage LED DIP est 10mm. Cependant, le plus petit pas de pixel pour l'affichage LED SMD est de 3,2 mm, ce qui signifie une résolution 9 fois plus élevée que les affichages LED DIP. En outre, l'affichage LED SMD est plus économe en énergie et le coût est également inférieur à l'affichage LED DIP

Selon la taille d'encapsulation de la LED SMD, SMD LED peut être classée en plusieurs modèles, tels que: 0606 SMD, 0808 SMD, 0909 CMS, 1010 SMD, 1515 CMS, 2020 SMD, 2121 SMD, 3528 CMS, 1921 SMD, 2525 SMD, 2727 SMD, 3535 SMD, 5050 SMD etc.

SMD 1921, 2525, 2727, 3535, 5050 est utilisé pour les modèles extérieurs étanches, les autres sont utilisés pour les modèles intérieurs non étanches.

Selon la couleur d'encapsulation de la LED SMD :, SMD LED peut être classée en lampes LED noires et LED blanches.


Lampes LED SMD Black:

image023.jpg

Lampes LED blanches SMD:

image025.jpg

Le SMD noir est 50% plus faible, mais peut être vu plus clairement sous le soleil car le taux de contraste est plus élevé, le niveau de gris est plus élevé comme le montre l'écran LED blanc SMD ci-dessous et la comparaison réelle sous le soleil condition. Ci-dessous l'image pour montrer: à gauche est l'affichage à LED SMD blanc, à droite est l'affichage à LED SMD noir total:

Chaque lampe LED SMD contient des puces LED rouges, vertes et bleues, tandis que chaque lampe LED DIP ne contient qu'une puce LED de couleur, soit puce LED de couleur rouge, puce LED de couleur verte ou puce LED de couleur bleue.

Lampes LED Dual In Line

image027.jpgimage029.jpg

Les lampes DEL Dual In Line utilisent un réflecteur et un ensemble de lentilles époxy à double patte, c'est pourquoi on l'appelle DIP. Cette combinaison ainsi que le type de puce utilisé jouent un rôle dans la détermination de l'angle de vision elliptique produit. Une coupelle de réflecteur LED Dual In Line concentre la lumière émise par la puce dans une zone de vision spécifique.

L'affichage LED DIP est très populaire avant l'année 2015, 90% de l'affichage vidéo LED couleur extérieure ont été faites de lampes LED DIP. Cependant, l'affichage LED SMD a lieu rapidement après l'année 2016. Aujourd'hui, 95% de l'écran LED couleur est composé de lampes LED SMD.

3. Concept ou définition du pixel LED: Le pixel est un raccourci pour les éléments d'image, ce sont des points de lumière qui s'allument pour former des lettres, des mots, des graphiques, des animations et des images vidéo. Un pixel peut être composé d'une seule lampe LED, de plusieurs lampes LED de la même couleur ou de plusieurs lampes LED de différentes couleurs. Ce sont les plus petits éléments du système d'affichage électronique qui peuvent être commandés individuellement et activés ou désactivés à différents niveaux de luminosité. Le pixel est aussi appelé point, c'est aussi l'unité de résolution la plus basique et la plus petite. Par exemple, quand nous disons HD, la résolution UHD: se réfère normalement à combien de pixels ou de points de longueur et combien de pixels ou de points en hauteur. HD signifie que la résolution doit être de 1920 pixels de longueur, 1080 pixels de hauteur. UHD signifie que la résolution devrait être de 3840 pixels de longueur, 2160 pixels de hauteur, ou même 7680 pixels de longueur, 4320 pixels de hauteur. Le pixel LED est également l'unité de base et la plus petite des modules LED car chaque module est composé d'une certaine quantité de pixels LED.

4.Conception ou définition du pas de pixel: le pas de pixel signifie la distance entre les 2 pixels voisins les plus proches en ligne et en colonne. Par exemple, si la distance entre les 2 pixels les plus proches voisins dans la ligne et la colonne est 8mm et 3mm, alors nous appelons ce modèle d'affichage à LED: affichage à LED de location d'intérieur de pixel pitch. Pixel Pitch est normalement appelé PH, ou P. Donc, PH8mm est égal à P3mm.

5. Concevoir ou définir du module de LED: Le module de LED est l'unité de base de l'armoire de LED qui ont été composés par une certaine quantité de pixels de LED.

6. Concevoir ou définir de l'armoire de LED: L'armoire de LED est l'unité de base de l'affichage à LED qui ont été composés par une certaine quantité de modules de LED.

7. Concevoir ou définir de l'affichage à LED: L'affichage à LED est le produit final qui a été composé par une certaine quantité d'armoires de LED.

8. Concevoir ou définir des modèles d'affichage LED: tout le modèle des produits d'affichage LED est normalement classé et défini par le pas de pixel. Le pas de pixel des produits d'affichage Nationtronic est généralement compris entre 1,2 mm et 20 mm pour les écrans LED d'intérieur et d'extérieur. Notre liste intérieure de modèle d'affichage à LED: P1.25mm, P1.562mm, P1.667mm, P1.875mm, P1.923mm, P2.0mm, P2.5mm, P2.88mm, P2.98mm, P3mm, P3.91mm, P8mm , P4.81mm, P5mm, P5.95, P8mm, P6.25mm; Notre liste extérieure de modèle d'affichage à LED: P3mm, P3.2mm, P3.338mm, P3.91mm, P8mm, P4.81mm, P5mm, P5.95, P8mm, P6.25mm, P6.8mm, P6.667mm, P8mm, P10mm , P10.68mm, P12mm, P18mm, P20mm.

La hauteur du pixel corrèle directement la résolution de l'affichage et la distance de vision optimale. Plus le pas des pixels est petit, plus la densité de pixels est élevée, plus la résolution est élevée, plus les pixels utilisés pour composer l'image sur votre écran sont nombreux, améliorant ainsi la résolution et la distance de vision optimale. Qu'est-ce que cela signifie en termes plus simples et plus clairs? Plus le pixel est petit, plus le spectateur se rapproche de votre écran et conserve une très bonne qualité d'image.

Théoriquement, plus le pas des pixels est petit, mieux c'est. Cependant, nous vivons dans un monde réaliste qui a beaucoup de limites, en particulier les ressources et l'argent. L'affichage LED à pas de pixel plus petit a toujours une meilleure qualité d'image, mais augmente également le coût car plus le pas des pixels est petit, plus la densité de pixels est élevée, plus la quantité de lampes à LED requise est élevée. Chaque lampe LED n'est pas si chère. Cependant, lorsque le pas des pixels est très petit, comme un pas de pixel de 1,25 mm, chaque zone d'affichage à LED de mètre carré nécessite 640000 lampes LED, soit plus d'un demi million de lampes à LED. Le coût est donc extrêmement élevé! Ainsi, même l'affichage à LED d'intérieur de pas de pixel de 1.25mm et l'affichage à LED extérieur de lancement de pixel de 3.2mm est le plus petit affichage de pixel de pas de pixel parmi tous les modèles. Cependant, 98% des clients choisissent encore un autre écran LED à pas de pixel plus grand pour correspondre à leur demande et équilibrer leur temps de retour sur investissement. Par exemple, en utilisant l'affichage à LED d'intérieur de pas de pixel de 1.875-8mm et l'affichage à LED extérieur de lancement de pixel de 3.91-10mm. En ayant un pas de pixels plus petit, vous augmentez le nombre de pixels LED pour votre affichage. Plus il y a de pixels LED sur votre écran, plus votre dépense est élevée. Vous pouvez réduire vos coûts tout en bénéficiant d'un affichage fantastique en choisissant un pixel plus grand si votre audience n'est pas trop proche de votre écran. Si votre écran se trouve dans un espace où votre public cible sera plus proche de l'écran, par exemple dans l'environnement commercial d'un centre commercial, un écran LED de pas de pixel de 1,2 à 2,5 mm est probablement mieux adapté à vos besoins. Si vous placez votre écran plus haut et, à son tour, plus loin de votre cible, pour un projet tel que la signalétique d'aéroport, un écran LED à pas de 2,5 à 5 mm peut vous convenir.

9. Concept ou définition de la résolution d'affichage LED? La résolution d'affichage à DEL est définie par le nombre de pixels ou de points de longueur et le nombre de pixels ou de points en hauteur sur la zone physique de l'affichage à DEL. L'affichage LED HD signifie que la résolution doit être de 1920 pixels de longueur, 1080 pixels de hauteur. La résolution de l'affichage LED UHD signifie que la résolution devrait être de 3840 pixels de longueur, 2160 pixels de hauteur, ou même 7680 pixels de longueur, 4320 pixels de hauteur. La résolution est principalement déterminée par le pas de pixel et la taille de l'affichage à LED. Plus le pas des pixels est petit, plus la résolution est élevée; plus la taille de l'affichage à LED est grande, plus la résolution est élevée. Il existe deux façons d'augmenter la résolution de l'affichage LED: utiliser une technologie de pixel plus petite ou augmenter la taille de l'affichage LED: lorsque le pas des pixels de l'écran LED est certain, augmenter la taille de l'affichage LED pour augmenter la résolution; Lorsque la taille de l'affichage à DEL est certaine, utilisez une taille d'affichage à DEL plus petite pour augmenter la résolution.

10.Concept ou définition des distances de visualisation: Les distances de vision sont calculées en fonction du type d'affichage et de la distance par rapport à l'affichage. Chaque écran aura une distance de vision minimale et maximale qui peut varier en fonction de l'application et de l'utilisation prévue. Un grand personnage aura une plus grande distance de visionnement tandis qu'un petit personnage aura une distance de vision plus courte. Nationtronic utilise 50 pieds pour chaque pouce de distance de caractère comme point de référence général. L'espacement des caractères, également connu sous le nom de pas de pixel, variera entre les applications d'affichage intérieures et extérieures.

11.Conception ou définition de l'angle de visualisation de l'affichage à DEL: l'angle de vue est l'angle de vue où l'intensité lumineuse mesurée est de 50% de sa valeur maximale (vu du milieu du front). La mesure de la luminosité ou de la luminosité est effectuée à l'aide d'un spectroradiomètre. Les spectroradiomètres prennent généralement des mesures de l'irradiance spectrale et de la radiance spectrale, dont les données spectrales peuvent être utilisées pour calculer la luminosité (cd / m²). Lors du choix d'un affichage, considérez où il sera installé et l'angle sous lequel l'affichage sera visualisé. La qualité de l'image sera optimale dans l'angle de visualisation de l'écran, là où devrait se trouver votre principal public cible. L'angle de lisibilité ou l'angle de vision dépassera normalement l'angle de vision optimal en fonction des conditions propres au site et des conditions d'éclairage ambiant.

12.The Relation entre l'affichage à LED Luminosité et Angle de visualisation

Quelle est la différence entre la luminosité d'un écran LED et l'angle de vue. Bien selon l'environnement (intérieur ou extérieur) où un écran LED est installé, la luminosité demandée d'un affichage à LED est différente en fonction du rapport de contraste environnemental.

Différence entre l'affichage LED d'intérieur et l'affichage LED extérieur Luminosité et angle de vue

L'affichage à LED d'intérieur demande une luminosité plus faible mais demande un angle de vision élevé. D'autre part, l'affichage à LED extérieur demande une luminosité plus élevée, et aussi une meilleure qualité de gris. Par conséquent, la demande d'angle de visualisation de l'affichage à DEL extérieur n'est pas aussi élevée qu'un affichage à DEL d'intérieur, généralement entre ± 35 ± 50 degrés.

Relation entre la luminosité de l'affichage à DEL et l'angle de vue

Si l'angle de visualisation de l'affichage LED diminue, la luminosité de l'affichage LED sera plus élevée, ou vice versa. Si le rapport de contraste entre la luminosité de l'affichage LED et la luminosité de l'environnement est plus élevé, l'affichage à LED indiquant les performances sera plus coloré. Cependant, si la luminosité de l'affichage LED est trop élevée, elle est mauvaise pour l'oeil humain, et beaucoup plus de consommation d'énergie sera gaspillée. En outre beaucoup plus de chaleur sera produite, et alors la température devient beaucoup plus élevée. Pour cela la luminosité de la puce LED diminue beaucoup plus vite, et bien sûr, sa durée de vie deviendra plus courte.

13. Taux de rafraîchissement et fréquence de changement de trame des affichages à LED

Un affichage LED est un équipement entièrement numérique qui est entraîné par le courant d'impulsion. L'échelle de gris et la luminosité est réalisée par PWM (modulation de largeur d'impulsion) et l'illumination d'une LED est un type d'impulsion. Lorsque la fréquence de la répétition du pouls n'est pas assez rapide, la vision humaine semble sentir scintillante.

Règle porteuse Ferry et fréquence de fusion critique

Alors, à quelle hauteur la fréquence peut-elle éliminer le scintillement? La règle de Ferry-Porter souligne, en regardant une illumination d'impulsion, venant avec l'amélioration de la fréquence de répétition d'impulsion, il y a un point critique pour les yeux humains. Les gens sentiront l'illumination continue, quand la fréquence est plus élevée que le point critique. C'est ce qu'on appelle la fréquence de fusion critique.

Taux de rafraîchissement pour l'affichage à LED polychrome et les écrans LED

Un taux de rafraîchissement définit combien de fois le contenu de l'affichage à LED se répète chaque seconde. Selon la règle de Ferry-Porter, et notre expérience, pour éliminer le scintillement de l'image, le taux de rafraîchissement pour l'affichage LED couleur devrait être supérieur à 240Hz, et pour l'affichage LED couleur avec une luminosité supérieure à 4000nits, le taux de rafraîchissement doit être supérieur à 400Hz.

Taux de rafraîchissement pour l'affichage à LED polychrome pour l'enregistrement de caméra

Si une caméra capte l'image et la vidéo sur l'écran LED, ou lors de la retransmission d'une émission TV (affichage LED pour les scènes, les stades, les événements, etc.), il est nécessaire d'augmenter le taux de rafraîchissement à 2000Hz +. Pour l'affichage LED et l'affichage LED, il suffit d'assurer une image et une vidéo fluides avec la fréquence de changement de trame de 50/60 Hz. Et le sens n'est pas si grand pour s'améliorer davantage.

Taux élevés de rafraîchissement de désavantage pour l'affichage à LED

En tant qu'inconvénient d'un taux de rafraîchissement élevé, la durée de vie de l'affichage à DEL serait, dans une certaine mesure, courte.

14. Comment fonctionne l'affichage LED?

Un écran LED de 60 pieds (20 mètres) de haut doit faire la même chose qu'un téléviseur normal - il doit prendre un signal vidéo et le convertir en points de lumière. Si vous avez lu How Television Works, alors vous savez comment un téléviseur qui utilise un tube à rayons cathodiques (CRT) le fait.

Voici un bref résumé de la façon dont une télévision en noir et blanc fonctionne:

Le faisceau d'électrons dans un CRT peint à travers l'affichage une ligne à la fois. En se déplaçant à travers l'affichage, le faisceau active de petits points de phosphore, qui produisent alors de la lumière que nous pouvons voir.

Le signal vidéo indique au faisceau CRT quelle devrait être son intensité lorsqu'il se déplace sur l'affichage. Vous pouvez voir dans la figure suivante la manière dont le signal vidéo transporte l'information d'intensité.

L'impulsion initiale de cinq microsecondes à zéro volt (le signal de retour horizontal) indique au faisceau d'électrons qu'il est temps de commencer une nouvelle ligne. Le faisceau commence à peindre sur le côté gauche de l'écran et zips sur l'écran en 42 microsecondes. La tension variable suivant le signal de retour horizontal ajuste le faisceau d'électrons pour qu'il soit clair ou sombre lorsqu'il traverse.

Le faisceau d'électrons peint des lignes sur la face du CRT, puis reçoit un signal de retour vertical lui disant de recommencer dans le coin supérieur droit.

Un écran couleur fait la même chose, mais utilise 3 faisceaux d'électrons séparés et 3 points de phosphore (rouge, vert et bleu) pour chaque pixel sur l'écran. Un signal de couleur séparé indique la couleur de chaque pixel lorsque le faisceau d'électrons se déplace sur l'écran. Comme le faisceau d'électrons peint à travers l'affichage, il frappe le luminophore sur l'écran avec des électrons. Les électrons dans le faisceau d'électrons excitent un petit point de phosphore et l'affichage s'allume. En affichant rapidement 480 lignes sur l'écran à raison de 30 images par seconde, l'écran TV permet à l'œil de tout intégrer dans une image fluide.

La technologie CRT fonctionne très bien à l'intérieur, mais dès que vous mettez un téléviseur à écran cathodique à l'extérieur en plein soleil, vous ne pouvez plus voir l'écran. Le phosphore sur la CRT n'est tout simplement pas assez brillant pour rivaliser avec la lumière du soleil. En outre, les écrans CRT sont limités à environ un écran de 36 pouces. Vous avez besoin d'une technologie différente pour créer un grand écran extérieur suffisamment lumineux pour rivaliser avec la lumière du soleil. Les LED peuvent être peu, mais les nouveaux modèles de haute luminosité produisent une quantité considérable de lumière.

D'abord utilisées comme lampes d'état et de signalisation, et plus récemment dans les applications d'éclairage sous les rayonnages, d'éclairage d'accentuation et de marquage directionnel, des DEL à haute luminosité ont vu le jour au cours des six dernières années. Mais ce n'est que récemment qu'ils ont été sérieusement considérés comme une option faisable dans les applications d'éclairage à usage général. Avant de recommander ou d'installer ce type de système d'éclairage, vous devez comprendre la technologie de base sur laquelle ces appareils sont basés.

Les diodes électroluminescentes (DEL) sont des dispositifs à semi-conducteurs qui convertissent l'énergie électrique directement en lumière d'une seule couleur. Parce qu'ils utilisent une technologie de génération de lumière «froide», dans laquelle la plus grande partie de l'énergie est fournie dans le spectre visible, les LED ne gaspillent pas d'énergie sous la forme de chaleur produisant de la lumière. En comparaison, la plus grande partie de l'énergie dans une lampe à incandescence est dans la partie infrarouge (ou non visible) du spectre. En conséquence, les lampes fluorescentes et les lampes DHI produisent beaucoup de chaleur. En plus de produire de la lumière froide, les LED:

Peut être alimenté par une batterie portable ou même un système solaire.

Peut être intégré dans un système de contrôle.

Sont de petite taille et résistants aux vibrations et aux chocs.

Avoir un "on-time" très rapide (60 nsec contre 10 msec pour une lampe à incandescence).

Avoir une bonne résolution des couleurs et présenter un risque d'électrocution faible ou nul.

La pièce maîtresse d'une DEL typique est une diode qui est montée sur une puce dans une coupelle de réflecteur et maintenue en place par un cadre en acier doux connecté à une paire de fils électriques. L'ensemble de l'arrangement est ensuite encapsulé dans de l'époxy. La puce de diode est généralement d'environ 0,25 mm carré. Lorsque le courant circule à travers la jonction de deux matériaux différents, la lumière est produite à partir de la puce de cristal solide. La forme ou la largeur du faisceau lumineux émis est déterminée par divers facteurs: la forme du réflecteur, la taille de la puce LED, la forme de la lentille époxy et la distance entre la puce LED et la lentille époxy. . La composition des matériaux détermine la longueur d'onde et la couleur de la lumière. En plus des longueurs d'onde visibles, les LED sont également disponibles dans les longueurs d'onde infrarouges, de 830 nm à 940 nm.

La définition de «vie» varie d'une industrie à l'autre. La durée de vie utile d'un semi-conducteur est définie comme le temps calculé pour que le niveau de lumière diminue jusqu'à 50% de sa valeur d'origine. Pour l'industrie de l'éclairage, la durée de vie moyenne d'un type de lampe particulier est le point où 50% des lampes d'un groupe représentatif ont brûlé. La durée de vie d'une DEL dépend de la configuration de l'emballage, du courant d'attaque et de l'environnement d'exploitation. Une température ambiante élevée réduit considérablement la durée de vie d'une LED.

De plus, les LED couvrent maintenant tout le spectre de la lumière, y compris le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le bleu et le blanc. Bien que la lumière colorée soit utile pour des installations plus créatives, la lumière blanche reste le Saint Graal de la technologie LED. Jusqu'à ce qu'un vrai blanc soit possible, les chercheurs ont développé trois façons de le livrer:

Mélanger les poutres. Cette technique consiste à mélanger la lumière provenant de plusieurs dispositifs monochromes. (Typiquement rouge, bleu et vert.) L'ajustement de l'intensité relative des poutres donne la couleur désirée.

Fournir un revêtement de phosphore. Lorsque des photons activés par une DEL bleue frappent un revêtement de phosphore, ils émettent de la lumière sous la forme d'un mélange de longueurs d'onde pour produire une couleur blanche.

Créer un sandwich léger. La lumière bleue provenant d'un dispositif à DEL déclenche la lumière orange d'une couche adjacente d'un matériau différent. Les couleurs complémentaires se mélangent pour produire du blanc. Parmi les trois méthodes, l'approche au phosphore semble être la technologie la plus prometteuse.

Une autre lacune des premières conceptions de DEL était la production de lumière, de sorte que les chercheurs ont travaillé sur plusieurs méthodes pour augmenter le nombre de lumens par watt. Une nouvelle technique de «dopage» augmente le rendement lumineux plusieurs fois par rapport aux générations précédentes de LED. D'autres méthodes en cours de développement incluent:

Produire de plus gros semi-conducteurs.

Faire passer de plus grands courants avec une meilleure extraction de chaleur.

Concevoir une forme différente pour l'appareil.

Améliorer l'efficacité de conversion de la lumière.

Emballage de plusieurs LED dans un seul dôme époxy.

Une famille de LED peut déjà être plus proche d'une sortie de lumière améliorée. Les appareils dotés de puces agrandies produisent plus de lumière tout en conservant une bonne gestion de la chaleur et du courant. Ces avancées permettent aux unités de générer 10 à 20 fois plus de lumière que les lampes témoins standard, ce qui en fait une source d'éclairage pratique pour les appareils d'éclairage.

Avant que les LED puissent entrer sur le marché de l'éclairage général, les concepteurs et les défenseurs de la technologie doivent surmonter plusieurs problèmes, notamment les obstacles habituels à l'adoption grand public: des normes acceptées par l'industrie doivent être développées et les coûts réduits. Mais des problèmes plus spécifiques demeurent. Des choses comme l'efficacité lumen-par-watt et la consistance de la couleur doivent être améliorées, et la fiabilité et le maintien de la lumière doivent être traités. Néanmoins, les LED sont sur la bonne voie pour devenir une alternative d'éclairage viable.

Il y a deux grandes différences entre un écran LED que vous voyez dans un stade sportif et le téléviseur de votre maison:

Évidemment, c'est gigantesque par rapport à votre téléviseur. Il pourrait être de 60 pieds (20 mètres) de haut au lieu de 18 pouces (0.5 mètres) de haut.

Il est incroyablement lumineux pour que les gens puissent le voir au soleil.

Pour accomplir ces exploits, presque tous les écrans extérieurs à grand écran utilisent des diodes électroluminescentes (DEL) pour créer l'image. Les LED sont essentiellement des petites ampoules colorées. Les LED modernes sont petites, extrêmement brillantes et utilisent relativement peu de puissance pour la lumière qu'elles produisent. D'autres endroits où vous voyez maintenant des LED utilisées à l'extérieur sont sur les feux de circulation et les feux de freinage d'automobile.

Sur un téléviseur couleur CRT, toutes les couleurs sont produites en utilisant des points phosphores rouges, verts et bleus pour chaque pixel de l'écran:

Dans un affichage LED, des LED rouges, vertes et bleues sont utilisées à la place du luminophore. Un "pixel" sur un affichage LED est un petit module qui peut avoir aussi peu que trois ou quatre LED (un rouge, un vert et un bleu). Dans les plus grands écrans LED, chaque module de pixel peut avoir des dizaines de LED. Les modules de pixels ont typiquement une taille de 4 mm à 4 cm (environ 0,2 à 1,5 pouce).

Pour construire un affichage LED, vous prenez des milliers de ces modules LED et les organiser dans une grille rectangulaire. Par exemple, la grille peut contenir 640 par 480 modules LED, soit 307 200 modules. La taille de l'affichage final dépend de la taille des modules LED:

15. Affichage à LED Profondeur de couleur

"Gradation" et "ombrage" désignent des fonctions entièrement différentes et les termes ne doivent pas être interchangés. Le mot «gradation» fait référence à un réglage uniforme de la luminosité sur l'ensemble de l'affichage pour corriger l'intensité afin de faciliter la lecture de différentes conditions de lumière ambiante. "Ombrage" ou profondeur de couleur, affecte les variations de sortie de lumière de chaque LED rouge, verte et bleue pour créer des images à l'intérieur de l'écran.

Conversation de profondeur de couleur

Bits par couleur

Nuances résultantes par couleur

Capacité de couleur RGB résultante

5 bits

32

32768

6 bits

64

262144

8 bits

256

16,7 millions

10 bits

1 024

1,07 milliard

12 bits

4,096

68,7 milliards

14 bits

16 384

4,4 billions

16 bits

65 536

281,5 billions

25 * 25 * 25 = 32 768 couleurs

Explication du calcul: Chaque LED rouge, verte et bleue est dans l'un des deux états, activé ou désactivé. Cet exemple utilise un traitement de données de couleur de 5 bits pour chaque couleur est de 2 à la puissance 5 et en multipliant la profondeur de chaque couleur fournit la profondeur de couleur globale de 32 768 couleurs.

Bien que "gradation" et "ombrage" aient des significations différentes, certains fabricants combineront des valeurs d'ombrage en niveaux de gris avec des valeurs de gradation pour créer une spécification de couleur qui semble plus impressionnante sur le papier que possible sur le terrain.Combinaison des valeurs d'ombrage avec des valeurs globales est une pratique trompeuse et trompeuse. Voici un calcul incorrect qui inclut la gradation dans le cadre de la profondeur de couleur:

Gradation de 25 * 25 * 25 * 32 = 1 million de couleurs

16. Quelle marque de lampes LED à choisir lors de l'achat d'un écran LED

Les LED sont certainement les critères de qualité les plus importants en matière d'affichage vidéo LED. Ils déterminent la qualité d'image de l'écran et déterminent la façon dont la qualité de l'image est conservée dans le temps. Les caractéristiques de qualité pour les LED sont très diverses, et, ici aussi, la maxime s'applique: le choix le plus cher n'est pas toujours le meilleur choix. Pour mettre en évidence un exemple de l'industrie automobile: Vous êtes sûr de pouvoir énumérer spontanément une variété de berlines de luxe, bien que vous ne puissiez généralement pas les prendre en compte lors de la sélection d'un nouveau véhicule. Le prix et le but jouent un rôle majeur dans la décision du modèle à choisir. De plus, les berlines de luxe diffèrent de plusieurs façons, bien qu'elles répondent souvent aux normes de qualité les plus élevées.

La qualité d'une LED est déterminée principalement par la puce utilisée. Il détermine la durée de vie de la LED et l'évolution du comportement de la LED dans le temps. Les fabricants de puces du maire de LED sont:

● Nichia (Japon)

● Cree (États-Unis)

● AXT (États-Unis)

● Epistar (Taiwan)

● Silan (Chine)

L'opinion dominante sur le marché aujourd'hui est que les LED de Nichia sont les meilleures pour les écrans vidéo LED. Cependant, ils sont également indéniablement les LED les plus chères sur le marché par une large marge. Le prix des LED varie en moyenne de moins d'un centime par LED à 15 centièmes et plus, en fonction du type de LED (les LED RGB avec trois puces dans un boîtier sont souvent plus chères). Une différence de prix importante peut survenir dans la fabrication, en fonction des LED utilisées.

Le facteur le plus important pour l'achat d'un affichage à LED et la détermination des LED à choisir sont:

● Luminosité: La luminosité des LED est mesurée en mcd (milli-candela). Plus la luminosité est élevée, mieux c'est. Vous pouvez faire fonctionner l'écran à une luminosité plus faible, augmentant ainsi la durée de vie ou augmentant la visibilité pendant la journée lorsque le soleil brille.

● Décharges électrostatiques (ESD): Les puces LED produites par différents fabricants se différencient par une sensibilité variable aux effets des décharges électrostatiques (par exemple dues au contact). Les échecs d'affichage provoqués par des décharges électrostatiques peuvent être évités en mettant en œuvre des mesures de protection contre les décharges électrostatiques dans le processus de production. Les puces LED suivantes indiquent les tensions que les LED peuvent supporter en cas de décharges électrostatiques:

● Cree: 2000V

● Nichia: 1000V

● Chips LED taïwanais: 800V

● Chips LED chinois: 200 ~ 800 V

● Sensibilité aux variations de température: Les puces LED faibles peuvent s'estomper plus rapidement, c'est-à-dire que leur durée de vie peut se raccourcir si elles sont exposées à de fortes variations de température. Selon le pays, les températures peuvent devenir extrêmement chaudes ou froides pendant les mois d'été ou d'hiver, respectivement. En conséquence, une mauvaise qualité de la LED peut provoquer une décoloration prématurée de l'écran LED global et coûteux.

● Durée de vie générale: La durée de vie générale des LED est souvent comprise entre 50 000 et 100 000 heures. (100 000 heures correspondent à 10 ans d'affichage continu en blanc intégral, s'il n'y a pas d'autres facteurs qui réduisent la durée de vie, comme une augmentation de la chaleur dans le boîtier d'affichage ou une surtension des DEL afin d'équilibrer la réduction de la luminosité.

● Réduction de la luminosité due au vieillissement: Voici un tableau indiquant les réductions d'éclairage qui se produisent dans les 10 000 premières heures: Réduction de la luminosité des LED après les 10 000 premières heures, triées par le fabricant:


Nichia (Japon)

Cree (États-Unis)

AXT (États-Unis)

Silan (Chine)

Epistar (Taiwan)

LED rouge

2,5%

Inconnu

Inconnu

Inconnu

28%

LED verte

2,50%

26%

8%

7%

28%

LED bleue

2,50%

45%

8%

7%

28%

Pour les écrans publicitaires, nous recommandons toujours les LED Silan ou les LED Cree un peu plus chères que les LED Silan. Nichia LED, qui sont au moins deux fois plus chères que Silan LED, pour l'affichage LED est principalement utilisé pour l'industrie professionnelle comme sur les scènes ou pour les programmes télévisés où la qualité est de haute importance en raison de la luminosité élevée et une durée de vie plus longue. Un montant plus élevé pour avoir la performance de l'écran et la qualité optimale à tout moment, sinon ils sont hors de l'entreprise et le glamour est important dans ces industries. Pour les écrans publicitaires qui sont placés en dehors de cette qualité n'est pas nécessaire d'être aussi optimale que l'industrie professionnelle comme les étapes ou les programmes de télévision parce que l'écran est considéré comme un investissement pour réduire le retour sur investissement à moins d'un an et utiliser l'écran une période d'au moins 5 ans à 8 ans et gagner 5 à 7 ans de publicité.

Si vous investissez dans Silan LED, l'investissement initial est d'environ 25% (Cris) à 50% (Nichia) inférieur à celui investi dans les LED Cree et Nichia. Donc, pour cela Silan LED aura un retour sur investissement d'environ 1 an en fonction du portefeuille de clients que le propriétaire de l'écran a, l'endroit où il est placé et le prix des publicités. Lorsque les annonceurs veulent publier leurs produits à l'écran, bien sûr, la qualité est importante, mais en pratique, le prix de vente de l'espace commercial sur l'écran sera le même si les LED Nichia, Silan ou Cree sont utilisés parce qu'ils ne se soucient pas du durée de vie et les différences de luminosité entre les LED Nichia, Silan ou Cree, ils veulent juste être vus et promouvoir leurs produits et / ou services sur l'écran. Ce qui est important pour les clients publicitaires, c'est la résolution, si elle ne semble pas pixélisée, ils voient cela comme un plus et attireront plus d'annonceurs parce que plus la résolution est élevée, plus l'impact de la publicité est élevé et plus la produit annoncé. Pour Nichia et Cree LED, le retour sur investissement est de un fois et demi à deux fois plus rapide que celui de Silan LED, soit au moins deux ans.

Normalement, les LED Silan et Cree ont besoin de 100 000 heures pour atteindre environ 40% de la luminosité totale d'origine. Nichia aura besoin de 100 000 heures pour atteindre 60% de sa luminosité d'origine totale. En effet, les matériaux utilisés sont beaucoup plus chers pour les LED Nichia que pour les LED Cree et Silan et sont de meilleurs conducteurs. En outre, Nichia utilise environ 50% de l'énergie utilisée pour brûler les LED par rapport aux LED Silan et Cree. Par exemple, 1m² de pas de pixel de 16 mm Silan et Cree LED consomme environ 1200W / m2 et Nichia 575w / m2, ce qui est inférieur à 50% pour obtenir la même quantité de luminosité.

La plupart des facteurs de qualité des LED jouent un rôle dans leur comportement au fil du temps. Les LED de Nichia sont les seules pour lesquelles il est généralement reconnu qu'elles répondent parfaitement aux critères requis, se démarquant positivement des autres LED du marché. Les valeurs à long terme pour certains des autres fabricants n'étaient pas disponibles. De nombreux développements dans le domaine des LED sont si nouveaux que les valeurs à long terme sur cinq, dix ans ou plus n'existent pas encore. Si le prix et la performance doivent être équilibrés, nous recommandons les LED avec des puces Silan. En termes de durée de vie globale, les LED Silan sont 1/3 plus faibles que les LED Nichia mais elles coûtent nettement moins cher. Avec la durée de vie des LEDs Silan, vous pouvez faire fonctionner votre écran pendant 6 années de fonctionnement continu à blanc complet, bien que l'exécution de l'écran en blanc ne soit jamais réalisée en réalité. En affichant un contenu d'image vidéo moyen, la durée de vie effective augmente de deux à quatre fois plus, c'est-à-dire de 14 à 28 ans, en fonction du contenu de l'image. Contrairement aux LED Cree encore très chères, Silan LED vieillit de manière plus homogène et ne bénéficie pas d'une réduction de l'éclairage aussi importante après 10 000 heures. Cela s'avère particulièrement lucratif lors de l'échange de cartes de pixels individuelles, puisque l'exigence d'étalonnage est plus faible.


Hot Tags: périmètre de football LED Display, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, vente en gros, prix, liste de prix, devis, fabriqué en Chine
produits connexes
Copyright © Nationtronics Group Co., Ltd tous droits réservés.