Search

LEDSync850M

LedSync8 Processeur vidéo LED Mini 0 0 M I. Consignes de sécurité Danger! Il y a une haute tension dans le processeur, pour éviter tout danger inattendu, sauf si vous êtes en maintenance, s'il vous plaît ne pas ouvrir le couvercle de l'appareil. Attention! a) Cet appareil ne doit pas rencontrer de projections d'eau ou d'éclaboussures, veuillez ......

Envoyez demandeDiscuter maintenant

LedSync8 5 0 M

Min i LED Processeur vidéo

blob.png


I. Mesures de sécurité

Danger!

Il y a une haute tension dans le processeur, pour éviter tout danger inattendu, sauf si vous êtes en maintenance, s'il vous plaît ne pas ouvrir le couvercle de l'appareil.

Attention!

a) Cet appareil ne doit pas rencontrer de projections d'eau ou d'éclaboussures. Ne placez rien contenant de l'eau sur cet appareil.

b) Pour éviter les incendies, éloignez cet appareil de toute source d'incendie.

c) Si cet appareil émet un bruit, une fumée ou une odeur étrange, débranchez immédiatement le cordon d'alimentation du réceptacle et contactez le revendeur local.

d) Veuillez ne pas brancher ou débrancher le câble de signal DVI si l'appareil est sous tension.

 

Mise en garde!

a) Veuillez lire attentivement ce manuel avant d'utiliser cet appareil et conservez-le bien pour référence ultérieure.

b) En cas d'éclairage ou lorsque vous n'utilisez pas l'appareil pendant une longue période, débranchez la fiche du réceptacle.

c) Personne d'autre que des techniciens professionnels ne peut faire fonctionner l'appareil à moins d'avoir reçu une formation appropriée ou d'avoir été conseillé par un technicien.

d) Pour éviter tout dommage matériel ou choc électrique, ne rien introduire dans l'évent de l'appareil.

e) Ne placez pas l'appareil près d'une source d'eau ou dans un endroit humide.

f) Ne placez pas l'appareil à proximité d'un radiateur ou à proximité d'une température élevée.

g) Pour éviter la rupture ou l'endommagement des cordons d'alimentation, manipulez-les et conservez-les correctement.

h) Veuillez immédiatement débrancher le cordon d'alimentation et faire réparer l'appareil,

je. Des éclaboussures de liquide dans l'appareil.

ii. L'appareil est tombé ou l'armoire est endommagée.

iii. Une faute professionnelle évidente est constatée ou la performance se dégrade.

II. Liste des articles

Veuillez déballer le produit avec soin, puis vérifiez si tous les éléments suivants sont inclus dans l'emballage. Si quelque chose est manquant, veuillez contacter le revendeur.

Accessoires standards

Les accessoires fournis avec ce processeur vidéo à affichage à DEL peuvent différer des illustrations contenues dans le manuel de l'utilisateur, mais ils s'appliquent aux régions où vous vivez.

blob.png


Connections Connexions matérielles

1. Vue arrière

blob.png

2.Description des ports

1) Signaux d'entrée vidéo (INPUT)

LedSync850 M prend en charge 3 signaux d'entrée vidéo, y compris:

Ports

La description

V1

1 entrée vidéo composite (PAL / NTSC)

VGA

Entrée de signal analogique informatique 1X

DVI

Interface vidéo numérique 1X

2) Ports d'entrée USB

LedSync8 5 0 M prend en charge 2 entrées USB pour le lecteur USB et la souris.

3) Ports de sortie pour les signaux vidéo

Ports

La description

VGA OUT

1 port de sortie VGA X connecté à un périphérique d'affichage pour la surveillance (ce port est fortement recommandé d'utiliser lors du contrôle ou de mettre en place LedSync850M)

DVI OUT

Port de sortie 1X DVI connecté à une carte d'envoi ou une boîte d'envoi de carte

4) Port de sortie pour le signal audio ( AUDIOOUT )

Sortie du signal audio à partir du lecteur USB.

5) Port de contrôle

Port d' entrée USB : le logiciel PC supérieur peut être utilisé pour contrôler le LedSync820H via ce port de communication.

3. Schéma de connexion

blob.png


ⅣPanneau avant

1. Diagramme

blob.png

1) (V1, VGA, DVI, USB): pour sélectionner le signal d'entrée.

2) (Setup, bouton, ↑, ↓): pour accéder au menu de configuration et configurer le paramètre image.

3) (Brt +, Brt-): touches multifonctions pour régler la luminosité.

4) (C / F) : Pour sélectionner l'effet de commutation qui est une commutation sans coupure ( CUT ) ou un fondu entrant / sortant avec le temps nécessaire: 0,5S, 1S et 1,5S .

5) (Bypass) : pour sélectionner l'affichage complet ou partiel du signal DVI / USB / VGA. Le défaut est l'affichage complet et l'indicateur montre l'état actuel du signal d'entrée.


2. Instructions

LedSync8 5 0 M a totalement 9 touches du panneau avant et certaines d'entre elles sont en fonctionnement lorsque le LedSync850M est allumé. Les fonctions sont les suivantes :

1) Sélection du signal

Clés

La description

V1

Pour sélectionner le signal d'entrée du port BNC V1.

VGA

Pour sélectionner le signal d'entrée du PC à partir du port VGA.

DVI

Pour sélectionner le signal vidéo numérique du port DVI.

USB

Pour sélectionner le signal d'entrée du port USB.


Après avoir sélectionné le signal d'entrée, la première ligne de l'écran LCD affiche la source de signal d'entrée que vous avez sélectionnée, "Entrée = DVI", et la deuxième ligne de l'écran LCD affiche l'état de la source de signal d'entrée actuelle. Si l'entrée est invalide, l'écran LCD affiche "Aucune entrée", tandis que le témoin indicateur du bouton d'entrée relatif clignote, l'écran LDD est un écran noir; si l'entrée est valide, le format du signal d'entrée de l'écran LCD est "1080p_60Hz".

blob.png 

1) Réglage de la luminosité ( Br t + , Br t - )

Clés

La description

Br t +

Pour augmenter la luminosité de l'image de sortie jusqu'à 64 au maximum.

Br t-

Pour réduire la luminosité de l'image de sortie jusqu'à 0 au maximum.


LedSync850M prend en charge 32 niveaux de réglage de la luminosité. "0" est la valeur la plus basse, tandis que "64" est la valeur la plus élevée. Pour vous assurer du niveau de gris complet de l'image de sortie, la valeur par défaut est définie sur 64.

2) Réglage automatique VGA ( VGA )

Lorsque le signal d'entrée sélectionné en cours est VGA valide, appuyez deux fois sur la touche et LedSync850M ajustera automatiquement les paramètres d'échantillonnage de l'entrée VGA pour rendre l'image claire et complète.

Normalement, cette opération n'est effectuée que lorsqu'une nouvelle entrée VGA est connectée. Le temps nécessaire pour le réglage dépend de l'état du signal d'entrée et normalement il est inférieur à 1 minute, parfois l'opération doit être effectuée plusieurs fois jusqu'à ce que l'image soit claire, complète et stable.

3) Couper / fondre ( C / F )

LedSync850M peut réaliser une commutation transparente (Cut) ou Fade in / Fade out (non disponible entre DVI et USB) entre deux signaux d'entrée différents.

Commutation sans coupure ( Cut ): dans ce mode, le message "cut" apparaîtra sur la troisième ligne de l'écran LCD et l'effet de commutation entre deux signaux d'entrée différents sera transparent.

Fondu entrant / sortant ( fondu ): dans ce mode, le message "Fade = 1.0S" apparaît sur la troisième ligne de l'écran LCD et l'effet de commutation entre deux signaux d'entrée différents est Fade in / Fade out. Le temps nécessaire pour la commutation peut être réglé sur 0,5S, 1,0S ou 1,5S.

4) Affichage complet / affichage de pièce ( Bypass )

La touche est utilisée pour basculer entre l'affichage complet et l'affichage partiel de VGA / DVI. Lorsque le signal d'entrée sélectionné est V1, appuyer sur la touche ne changera pas son état d'affichage.

Statut

La description

F ull

L'état d'affichage est en plein écran. L'image de sortie est compressée pour être entièrement affichée sur l'écran LED et l'indicateur est éteint.

P art

Dans ce mode, seule une partie de l'image de sortie sera affichée sur l'écran LED car elle n'est pas compressée et l'indicateur est allumé.

 

Remarque: lorsque la largeur et la hauteur du signal d'entrée VGA / DVI sont inférieures à celles de l'écran LED (dites out_Hori_width ou out_Vert_height), cette fonction est invalide.

5) Fonction du module USB

LedSync850M a intégré le module USB du système Android haute performance, il prend en charge 2 canaux d'entrée USB, et l'insertion rapide et la fonction de lecture rapide.

Le module USB prend en charge le décodage matériel 4K @ 60fps, le format H.265 10 bits, H.264 et AVS + etc, il peut réaliser un effet formidable de la capacité de vidéo et de photo.

Le module est très facile à utiliser, intégré dans le système Android largement utilisé, prend en charge l'insertion rapide et la fonction de lecture rapide: après avoir inséré U plat, lire automatiquement le fichier vidéo sous U contenu plat.

Le module prend également en charge WIFI, la fonction de dent bleue, en attendant la fonctionnalité du système Android ouvert, très pratique pour l'utilisateur d'utiliser le troisième APK pour lire la vidéo, la télécommande fonctionne etc. Le tableau ci-dessous montre le paramètre principal du module USB.

Configuration matérielle

Paramètres de spécification

CPU

Fréquence de base 2GHz / 64 bits / core

RAM

DDRIII 1G

Capacité de stockage

8 Go

Wifi

Wi-Fi (802.11a / b / g / n)

USB2.0

2

Installer

Les réglages suivants doivent être effectués par des techniciens qualifiés. Pour les utilisateurs ordinaires, à moins d'avoir acquis une formation technique adéquate, ils ne doivent pas tenter d'effectuer les réglages suivants.
LedSync850M dispose de 5 catégories de paramètres dont 15 éléments. Les techniciens en ingénierie peuvent ajuster les paramètres en fonction des exigences spécifiques.

Catégorie

Articles

1

La langue

1

La langue

2

Configuration de l'image de sortie

2

Format sortant

3

Out_Hori_Width

4

Out_Hori_Start

5

Out_Vert_Height

6

Out_Vert_Start

3

Couleur / netteté

7

Couleur

8

Acuité

4

Modèle de test

9

Modèle de test

5

Information sur la version

dix

Numéro de version

6

Réglages d'usine

11

Calibration ADC

12

Biais

13

Sortie VGA

14

ByPass Sel

15

Device init


1.Entrez le menu de configuration

Entrer dans la configuration: pendant le fonctionnement, appuyer sur "Setup" puis sur le bouton (OK) pour atteindre le premier élément.
Quitter la configuration: pendant la configuration, appuyez sur "Setup" pour quitter directement.
En mode de configuration, les fonctions du bouton et des trois autres touches sont:

Clés

Les fonctions

 

Bouton

Vitesse de rotation

La valeur du pas est proportionnelle à la vitesse de rotation.

Tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

Pour diminuer la valeur ou sélectionner la valeur précédente.

Tourne dans le sens des aiguilles d'une montre

Pour augmenter la valeur ou sélectionner la valeur suivante.

presse

Pour enregistrer le réglage ou la valeur sélectionnée.

Pour passer à l'élément précédent.

Pour passer à l'élément suivant.

Installer

Quittez le menu de configuration.

Après être entré dans le mode de configuration, les paramètres seront affichés sur l'écran LCD:
blob.png

Comme le montre ci-dessus, il y a 4 zones sur l'écran LCD:

Région

La description

1

Le numéro de l'article actuel.

2

"?" Signifie s'il faut sauvegarder le réglage ou "!" Signifie que le nouveau réglage est déjà enregistré et commence à prendre effet.

3

Nouvelle valeur.

4

L'article actuel

2.Sélectionnez la langue

Article 1: " Langue 语言 "
Dans le menu de configuration, le premier élément est " Language 语言" . LedSync850M prend en charge le chinois et l'anglais, tournez le bouton pour en sélectionner un et appuyez dessus pour enregistrer le réglage.


3. Paramètres d'image de sortie

Le LedSync850M produit des images à partir de VGA OUT et de DVI OUT. Il existe 9 formats de sortie répertoriés dans le tableau ci-dessous. Le format peut être défini dans le deuxième élément "Out Format".


Format

1

1024 × 768_60

2

1024 × 768_75

3

1280 × 1024_60

4

1280 × 1024_75

5

1366 × 768_60

6

1440 × 900_60

7

1600 × 1200_60

8

1920 × 1080_50

9

1920 × 1080_60

Article 2: " Format de sortie "
Dans cet élément, tournez le bouton pour sélectionner un format et appuyez dessus pour enregistrer le réglage.
Par exemple, sélectionnez " 1280 × 1024 _60 ", la résolution de sortie sera alors définie sur 1280 × 1024 et la fréquence du champ sera de 60Hz.
Veuillez sélectionner le format dont la résolution doit être identique ou supérieure à celle de l'affichage LED.

Item 3 ~ 6: " Paramètres d'image de sortie "
La définition réelle de LED peut être de n'importe quelle valeur, donc nous devons avoir une sortie LedSync850M d'une image qui est exactement de la même taille que l'affichage LED, de sorte que ce sera une image complète:

blob.png

Comme le montre la figure ci-dessus: la taille et la position d'une image de sortie sont définies par 4 types de paramètres:

Numéro d'article

Paramètres

3

Out_Hori_Width

4

Out_Hori_Start

5

Out_Vert_Height

6

Out_Vert_Start

Remarque: les paramètres actuels peuvent être modifiés en tournant le bouton. La vitesse de rotation détermine la valeur de pas de l'ajustement. L'emplacement et la taille d'une image de sortie peuvent être prévisualisés sous la forme d'une fenêtre à cadre blanc lors de l'ajustement. Appuyez sur le bouton pour enregistrer et valider les paramètres.


4.Saturation / netteté  

LedSync850M prend en charge la couleur et la netteté définies par l'utilisateur:

Numéro d'article

Nom de l'article

La description

7

Saturation

Plage de réglage: 0 ~ 100; par défaut: 50

8

Acuité

Options: normal ou pointu; par défaut: normal

Remarque:
1. Pour vous assurer que le niveau de gris d'une image de sortie est complet, la valeur par défaut est plus suggérée.
2. Les paramètres de couleur s'appliquent uniquement aux signaux V1 et HDMI.

5. La configuration de l'image est

LedSync850M a 36 images de test à l'intérieur, utilisé pour l'écran d'affichage à LED de test.

Lorsque la valeur du paramètre est "off", fermez l'image test; sélectionnez un autre numéro et confirmez, cela signifie que vous avez sélectionné laquelle de l'image de test dans l'image test 36.

6. Informations sur la version

Le numéro de version affiche les informations de la version actuelle.

7. Paramètres de l'usine

Ce qui suit sont les paramètres d'usine, les utilisateurs sont recommandés pour effectuer les réglages sous la direction des techniciens du fabricant. Tout mauvais réglage ou opération peut entraîner un dysfonctionnement du processeur.

Rubrique 11: " Calibrage ADC "

Certains problèmes tels que la dominante de couleur ou l'obscurité extrême peuvent apparaître lorsque des signaux analogiques sont entrés dans le processeur dont la balance des blancs n'est pas encore étalonnée. LedSync850M peut calibrer automatiquement la balance des blancs en fonction des signaux analogiques, pour résoudre le problème ci-dessus. Voici comment procéder au calibrage: passer à un signal d'entrée analogique, lorsque le processeur le détecte et le sortir sur un affichage LED, trouver l'élément n ° 9 "Numéro de version" dans le menu de configuration et appuyer sur "V1" 5 fois pour atteindre l'article 10 " Calibrage ADC ", puis appuyez sur le bouton pour exécuter l'étalonnage.
Remarque: avant que le processeur ne quitte l'usine, sa balance des blancs a été étalonnée à l'aide de signaux standards. Veuillez donc utiliser cet élément avec précaution.

Point 12: " Biais "

Pour réduire le bruit des images faiblement grises, le système d'affichage LED enlèvera normalement la partie gris-bas des signaux d'entrée, mais cela entraînera également une perte d'informations sur les images, en particulier les images sombres comme les scènes de nuit.
LedSync850M peut modifier cela en ajustant le paramètre dans "Bias", la plage de réglage est 0-100. Lorsque certaines informations de darkimages sont perdues, ajouter la valeur de "Bias" ramènera l'information perdue et affichera complètement l'image sur l'affichage LED.
Pour vous assurer que le niveau de gris des images de sortie est complet, la valeur par défaut est 50.
Trouver l'article n ° 9 "numéro de version", appuyez sur "V1" 5 fois, puis "↑" pour atteindre l'élément 11 "biais". Tournez le bouton pour régler la valeur et appuyez dessus pour l'enregistrer.

Point 13: " VGA O utput "

L'option n'est pas valide pour le LedSync850M avec le dernier module USB.

Article 14: " ByPass Sel "

L'option n'est pas valide pour le LedSync850M avec le dernier module USB.

Article 15: " Device Init "

Trouver l'article n ° 9 "Numéro de version", appuyez sur "V1" 5 fois, puis "↑" pour atteindre l'élément 14 "Device Init". Tournez le bouton pour sélectionner "Confirmer", le processeur sera initialisé et rappelez également "s'il vous plaît restaurer".


ⅥSpécifications

Contributions

Type / Numéro

1 × Vidéo
1 × VGA (RVBHV)
1 × DVI (HDMI1.3)
1 × USB

Standard vidéo

PAL / NTSC

Amplitude vidéo / impédance composite

1 V (p_p) / 75Ω

Format VGA

PC (VESA)

≤1920x1080 @ 60Hz

Amplitude / impédance VGA

R, G, B = 0,7 V (p_p) / 75Ω

Format DVI

PC (VESA)

≤1920x1080 @ 60Hz

HDMI1.3 (CEA-861)

USB

Format de fichier vidéo

Mkv, ts, avi, wmv, rmvb, mpeg, mpg, mp4, vob, mov, asf

Format d'encodage vidéo

H.265 AVC HD, VC-1 (WMV HD), MPEG-2 HD, MPEG-1, MPEG-4, Xvid

Format d'image

JPG, PNG, BMP (pixel maximum: 15 millions)

Connecteurs d'entrée

Vidéo: BNC
VGA: 15pin D_Sub (Femme)
DVI: 24 + 1 DVI_D
USB: typeA

Les sorties

Type / Numéro

1 × VGA (RVBHV)
1 × DVI

Résolution de sortie

1024 × 768 @ 60Hz / 75Hz
1280 × 1024 @ 60Hz / 75Hz
1366 × 768 @ 60Hz
1440 × 900 @ 60Hz
1600 × 1200 @ 60Hz
1920 × 1080p @ 50Hz / 60Hz

Amplitude de sortie VGA

R, G, B = 0,7 V (p_p) / 75Ω

Sortie audio

2.0Vp-p / 10KΩ

Connecteurs de sortie

VGA OUT: 15pin D_Sub (Femme)
Sortie DVI: 24 + 1 DVI_D

Autres

Methode de CONTROLE

Panneau / logiciel supérieur

Tension d'entrée

100-240VAC50 / 60Hz

Consommation d'énergie globale

Max 20W

Température de l'environnement

0-40 ℃

Environnement Humidité

15-85%

Taille d'emballage

410 (L) x 260 mm (L) x 115 mm (H)

Poids

GW: 2,8 kg, NW: 1,7 kg


Ⅶ Dimension:

blob.png


Logiciel de contrôle

Le logiciel de contrôle ViewRGB LedSync850M est utilisé pour contrôler le processeur LedSync850M.

1. Méthode de contrôle

LedSync850M peut recevoir les commandes de fonctionnement du logiciel pour changer de signal ou changer la taille de l'image de sortie. Le logiciel PC contrôlera le processeur via le port USB.

Les utilisateurs peuvent faire fonctionner le processeur manuellement ou le contrôler par le logiciel, ou trouver un plan de contrôle de synchronisation pour contrôler le processeur automatiquement.

Dans cette méthode, connectez d'abord le port de communication USB du PC à celui de LedSync820H, puis exécutez le programme: blob.png

2. Interface utilisateur

Double-cliquez pour lancer le logiciel blob.png , l'interface suivante apparaîtra:

blob.png


Comme le montre le ci-dessus, l'interface contient 9 parties:

● Langue

● Port de communication

● Connexion automatique

● Source

● Fonction

● Luminosité

● Couper / fondu

● Minuterie

● Barre d'informations


3. Introduction à la fonction

1) Langue

blob.png

Le logiciel prend en charge deux langues, à savoir: le chinois et l'anglais.

2) Port de communication

blob.png

● Sélectionnez le port COM correspondant dans le champ RS232_COM_Port. Le logiciel acquiert automatiquement les ports série disponibles du processeur actuel.

● Port série disponible: blob.png

● Port non disponible: blob.png , la valeur par défaut est COM1.

● Cliquez sur "connecter", le logiciel montre

blob.png

● Lorsque l'appareil est correctement connecté, toutes les fonctions de l'interface sont activées. Afficher la barre d'informations

blob.png

3) Connexion automatique

blob.png

● connecter automatiquement l'appareil blob.png

● Démarrer automatiquement le minuteur blob.png

4) Source

blob.png 

 

● Lorsque l'appareil est correctement connecté, le logiciel détectera automatiquement le signal d'entrée sélectionné et le signal sera signalé par un indicateur bleu. Si l'indicateur est toujours allumé, cela signifie que le signal sélectionné est valide, si l'indicateur scintille, cela signifie qu'il n'y a pas de signal d'entrée valide.

● Cliquez sur une autre touche pour changer le signal d'entrée, le message du nouveau signal sélectionné s'affichera sur la barre d'informations et sur l'écran LCD du processeur.

 

5) Fonction

blob.png

● Affichage complet / affichage partiel (BYPASS): lorsque vous affichez une seule image et que le signal sélectionné est DVI / VGA, cliquez sur blob.png , si l'indicateur est allumé, cela signifie que Bypass est démarré avec succès.

● Calibrage automatique de l'image de sortie de VGA: blob.png

6) Luminosité

blob.png 

La valeur la plus élevée est 64 et la plus faible est 0.

 

7) Couper / fondu

blob.png

● Couper / Fondre consistent en une commutation transparente (Couper) et un fondu entrant / sortant (fondu) avec le temps nécessaire: 0,5s / 1,0s / 1,5s.

● Sélectionner blob.png réaliser une commutation continue entre différents signaux d'entrée.

● Sélectionner blob.png réaliser 0,5 seconde de fondu entrant / disparaître entre différents signaux.

● Sélectionner blob.png réaliser 1,0 seconde de fondu entrant / disparaître entre différents signaux.

● Sélectionner blob.png réaliser 1,5 seconde de fondu entrant / disparaître entre différents signaux.

8) Minuterie

blob.png

● La minuterie peut être utilisée pour commuter les signaux régulièrement en fonction de la durée définie à l'avance.

● La minuterie peut être utilisée pour définir un plan de jour, un plan de semaine, un plan de mois ou un plan ponctuel.

● Sélectionnez un plan prédéfini et cliquez sur "Démarrer", le minuteur commence à prendre effet, ou cliquez sur "Arrêter" pour l'arrêter.

● Cliquez sur "Programme" pour entrer dans l'interface de configuration de la minuterie où les plans de synchronisation peuvent être vérifiés, ajoutés, modifiés ou supprimés. Les détails peuvent être vérifiés dans "Configuration de l'interface du minuteur".

● Lorsque la minuterie est démarrée, le logiciel de contrôle ViewRGB LedSync850M ne peut pas être arrêté ou la minuterie ne fonctionnera pas correctement.

9) Barre d'informations

blob.png

La barre d'information indique le fonctionnement actuel et l'état de fonctionnement de LedSync850M.

2. Interface utilisateur

Dans l'interface utilisateur, cliquez sur blob.png pour atteindre l'interface d'installation:

blob.png


blob.png

● La fonction n'est pas valide pour le dernier module USB;

blob.png

● La fonction n'est pas valide pour le dernier module USB;

blob.png

blob.png

blob.png

5. Paramètres d' interface de minuterie

Dans l'interface utilisateur, cliquez sur blob.png pour entrer dans l'interface de la minuterie:

Plan de jour

blob.png


Plan de la semaine

blob.png

Plan du mois

blob.png

Plan unique

blob.png

1) Comme le montrent les exemples ci-dessus, il existe deux types de plans:

Plan de cycle

Plan unique

2) Le plan du cycle comprend trois autres types de plans:

Plan de jour

Plan de semaine

Plan mensuel

L'utilisateur peut sélectionner n'importe quel plan:

● Pour définir les paramètres dans le plan de jour, vous pouvez définir les heures, les minutes et les secondes.

● Pour définir les paramètres dans le plan de semaine, définissez le jour de la semaine, l'heure, les minutes et les secondes.

● Pour définir les paramètres dans le plan mois, vous pouvez définir la date, l'heure, la minute et la seconde.

● Pour définir les paramètres dans un plan ponctuel, vous pouvez définir l'année, la date, l'heure, les minutes et les secondes.

● Le plan de cycle et le plan à usage unique peuvent fonctionner en même temps.

● Chaque plan comporte des éléments comme blob.png

Par exemple, cliquez sur blob.png pour ajouter un plan de jour:

blob.png


Si un nouveau plan doit être ajouté, mais que l'intervalle de temps entre celui-ci et un plan existant est inférieur à 10 secondes, l'opération sera invalide et le système rappellera:

blob.png

Quand faut-il blob.png , sélectionnez les paramètres qui doivent être modifiés et l'interface suivante apparaîtra:

blob.png

Lorsque vous devez supprimer certains paramètres, cliquez sur blob.png et le message de rappel suivant s'affichera, cliquez sur "Oui" pour supprimer les paramètres sélectionnés:

blob.png


Ⅸ.Copyright Info

Les droits d'auteur de ce manuel sont la propriété de SHENZHEN VDWALL CO., LTD., Sauf avec le consentement préalable de VDWALL, personne n'est autorisé à copier ou utiliser toute partie de l'information contenue dans ce document.

Ce manuel est fourni à titre de référence seulement, VDWALL se réserve le droit de modifier l'apparence du produit, les dimensions et les spécifications de temps en temps sans préavis aux utilisateurs.


Hot Tags: LEDsync850m, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, vente en gros, prix, liste de prix, devis, fabriqué en Chine
produits connexes
Copyright © Nationtronics Group Co., Ltd tous droits réservés.